On the Road!
Allô allô!
L'année achève vraiment, c'est aujourd'hui que ça se passe! Êtes-vous comme moi? Avez-vous trouvé que 2011 a passé à la vitesse grand V? C'est fou, je n'ai pas vu ces derniers mois, avec toute la frénésie que j'ai vécue, la préparation du départ de ma fille pour ses études à Montréal, ses visites trop rares et le travail qui me demande beaucoup, car mes journées sont très longues! Dernièrement, la préparation des fêtes et maintenant, nous sommes déjà rendus au 31 décembre! Complètement capoté!
En ce qui concerne mon projet du jour, c'est en fait un projet très personnalisé. À la fin décembre, c'est l'anniversaire de mon frère. Je lui ai fabriqué une carte ainsi qu'une page de scrapbooking, qu'il va pouvoir accrocher chez lui, car je l'ai insérée dans un cadre en verre.
Pour ma carte, j'ai utilisé la belle estampe de la série "Holiday Lineup" (111648). J'ai fait des cartes de Noël avec cette estampe, mais comme ce sont des bonshommes de neige, on peut l'utiliser à d'autres fins, comme une carte de fête qui a lieu l'hiver!
Je me suis encore une fois servie de la Big shot (113439) pour créer mon fond embossé de flocons. Je ne le vous dirai jamais assez, cet appareil est une merveille en soi. On peut faire des choses fantastiques avec ça et dès mes débuts en carteries artisanales, je me suis procurée cet appareil. Je ne le regretterai jamais et si un jour il venait à briser, allez hop! un autre prendra sa place......
Revenons à mon projet, j'ai estampé l'image avec l'encre StazOn (101406), que j'ai colorée avec les crayons d'aquarelle (101879) et le crayon-estompe (102845). J'ai aussi encré tout le tour de l'image à l'aide de l'éponge camoufleur (102892), pour donner un effet bleuté. J'ai ajouté de petits flocons, c'est l'hiver après tout! Pour les pompons, j'ai mis de la colle à deux usages (100425) que j'ai ensuite enduit de brillants Stampin' Glitter "diamants resplendissants" (102023). C'est mignon et ça reste en place croyez-moi.
Pour le voeux, j'ai utilisé une estampe du jeu "Pour ton anniversaire" (111724) que j'ai séparé en deux. Ce voeux contient 2 lignes sur la même estampe. J'ai caché la deuxième ligne avec du ruban adhésif, j'ai encré, j'ai enlevé le ruban et estampé sur ma carte. J'ai répété l'opération pour la deuxième phrase. Et voilà, le tour est joué! Cette série d'estampe est très utile. Il y a 12 estampes, mais si on les sépare comme je l'ai fait ici, on peut facilement doubler les voeux!
Bref, je vous laisse juger du résultat: