Encres, papiers, ciseaux

vendredi 14 octobre 2011

Pingouins de Noël...

Bonjour mes amies,

Vendredi, enfin.  Ce matin, tel que promis, je vous présente ma première carte de Noël.  C'est un modèle pour enfants, mais pour de grands enfants, ça fait aussi....  Donc, avec la perforatrice "Chouette en kit" (#118074), j'ai poinçonné 3 hiboux.  Je leur ai coupé les oreilles et j'ai ajouté les ailes, en coupant un hibou en 2.  C'est un travail de découpe et de collage assez minutieux, on vient les doigts pleins de colle et les petits morceaux prennent le bord plus souvent qu'autrement, mais j'aime assez le résultat.  Pour faire la banquise, j'ai déchiré le papier, ce qui fait que les rebords sont inégaux et on dirait vraiment des petites congères.

J'ai utilisé la big shot avec le plioir "Flocons de neige" pour faire mon ciel.  Ce plioir n'est pas vendu chez Stampin'up, mais il y en a un intitulé "Averse de neige" (#120902) qui donne un très beau résultat.

Avec le Smooch spritz (#10109) feuille argentée, j'ai donné l'effet brillant à tout l'ensemble.  Ça revole partout et on se retrouve avec du brillant plein les doigts lol.....
Mais que c'est joli... J'ai ajouté 3 petits flocons que j'avais pour donner un peu de relief à la carte.

Mon voeux provient du jeu "Notes manuscrites" (#125361), on dirait vraiment une écriture à la main.  C'est parfait, car avec mes pattes de mouches, mes cartes n'auraient pas le même look !!!

Je vous présente donc la chose :  (cliquez sur l'image pour une vue rapprochée)

Matériel utilisé:

Papiers:  Murmure blanc texturé et lisse, murmure marin, noir nu, tellement safran et cerise carmin;
Encre: Noir nu;
Estampe: Notes manuscrites;
Autres: Big shot et le plioir "Flocons de neige" (cuttleburg), perforatrice "Chouette en kit", Smooch spritz "feuille argentée" et petits flocons.

Voilà pour ce matin, en espérant qu'il ne neigera pas trop vite, j'ai beaucoup de cartes de Noël à faire :)

Merci pour votre visite et à bientôt!

Chanty

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil