Une retraite masculine
Bon matin mes amies!
Aujourd'hui, on "call" l'orignal :) Le conjoint d'une collègue de travail prend sa retraite et c'est un chasseur. Le thème est inspirant, pour un chasseur, mais pour une bricoleuse comme moi, ça demande un petit effort d'imagination..... J'ai tourné et tourné les idées dans ma tête, jusqu'à ce que l'éclair de génie survienne lol....
J'avais mes papiers de départ, avec le thème bois et chalet de chasse, mais pour ce qui est de la bête, là. je piétinais, jusqu'à ce que je fasse mon petit hibou et que deux feuilles que j'avais découpées à la big shot se glissent subrepticement derrière les oreilles du hibou! Alors là, je suis partie d'un éclat de rire et j'avais trouvé ma bête..... J'ai donc découpé deux feuilles que j'ai embossé avec le plioir "bois" pour imiter le bois, j'ai habillé mon hibou avec une veste de camouflage et voilà!!! N'est-il pas mignon?
Le reste fut un jeu d'enfant! Avec la grosse estampe "Woodgrain", j'ai fait le fond de mon cadre et j'ai ajouté de très petites attaches parisiennes imitation de clous et le tour fut joué....Une belle grande carte 8 X 10 pour le bonheur d'un futur retraité ;)
Matériel utilisé:
Papiers: Noir nu, sable du sahara, brune dune, murmure blanc et papiers designs "WeR Memory Keepers Vintage-T" et "Walnut grove - peebles" (non SU);
Estampe: Woodgrain, (le texte bonne retraite a été fait à l'ordinateur);
Encre: Noir nu;
Autre: big shot et plioir "Bois", découpe feuillage, découpe Cadre d'apothicaire, attaches parisiennes "clous", attaches parisiennes d'époque, perforatrice "Chouette en kit", et perforatrice "coin ticket"
Voilà pour cette carte toute masculine. Merci de votre visite et au plaisir.
Chanty
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil